комплектованиk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
комплектованиk

Forum d'alliances d'OGame et de discussions générales since 1472.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Manga] Mai Hime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Grande inquisitrice
Grande inquisitrice
Angel


Féminin Nombre de messages : 2681
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

[Manga] Mai Hime Empty
MessageSujet: [Manga] Mai Hime   [Manga] Mai Hime EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:15

[Manga] Mai Hime Hime05smallgw6

Nom du manga:
Mai-Hime

Genre :
Fantastique

Nom du dessinateur :
Kenetsu Sato

Nombre de volumes :
5

Rating :
/

Synopsis :
Tout commence lorsque Yuuchi Tate fait son entrée à l’ecole Fuka. C’est une grande premiere pour lui, car jusqu’à present il n’a été que dans des ecoles de garçons. Mais dès son arrivée, il assiste au combat entre deux filles, une rouquine aux cheveux courts du nom de Mai et une brune aux cheveux longs appelée Natsuki. Mais voila, elles se battent avec des armes tres etranges, l’une utilisant des boules de feu pour se defendre, et l’autre des pistolets envoyant de la glaçe ! Tate decouvre alors que dans cette ecole, il y a un groupe appelé les Hime ( comprenez HIghtly Avanced Materializing), que des filles, et qu’elles sont les seules à pouvoir livrer combat contre les Orphans, des creatures mysterieuses qui attaquent sans cesse l’ecole. Tate se retrouve donc au milieu de cette guerre, et il decouvre vite qu’il est la Clé des deux jeunes filles, une Clé servant à activer le Child des Hime (soit une creature aux pouvoirs extraordinaires, le fruit d’une sorte d’union entre une Hime et sa Clé). Cette guerre pourrait être des plus simples, mais le destin des Hime est liée à une tragedie.

Personnages principaux :
[Manga] Mai Hime Yuuichiavayl3
Yuuchi : Yuuchi est nouveau à l’ecole Fuka, et dès le premier jour il se retrouve entre Mai et Natsuki qui se battent, encore. Il se revèle être la Clé des deux demoiselles, et pour faire apparaître leur Child, se doit de rester pres d’elle pendant les combats contre les Orphans. Vu la situation, on peut dire qu’il est tres courageux. Il se rapproche beaucoup de Mai, qu’il aide et qu’il soutient. Il se retrouve souvent confronté à des situations dont il a du mal à s’extraire. Par le passé, il faisait du kendo, mais suite à une grave blessure, il a du arreter.

****

[Manga] Mai Hime Maiavanc2
Mai : Mai est une Hime. Elle a perdu ses parents, et il ne lui reste que son frere qui est tres malade. Elle rencontre Tate dès le premier jour, et entre eux s’installe une amitié profonde et sincère. Elle est egalement très proche de Midoki, une elève de collège avec qui elle vit. Elle s’entend très mal avec Natsuki avec qui elle n’arrete pas de se disputer. Elle est tres courageuse, car pour payer ses etudes et les soins de son frere, elle travaille en plus de ses cours et de ses combats contre les Orphans. Son element est une sorte de bracelet qu’elle porte aux poignets et aux chevilles, et qui lui permet d’utiliser le feu pour se battre. Lorsque Tate entre en contact avec son element, Kagustuchi, son child, apparaît.
Son element :
[Manga] Mai Hime Elemaioff01gv3
Son Child :
[Manga] Mai Hime Kaguoff01ik6

****

[Manga] Mai Hime Natsukiavawb0
Natsuki : Natsuki est egalement une Hime. Elle a vu sa mère mourir devant ses yeux alors qu’elle n’etait qu’une enfant, et s’est depuis jurée de la venger. Pour cela, elle enquete sur les Hime presente à l’ecole, sachant que c’est l’une d’entre elle qui l’a rendue orpheline. Elle n’a pas beaucoup d’amis, à part un fan-club composé uniquement de garçons. Elle se dispute sans cesse avec Mai, et est jalouse de la relation qui s’instaure peu à peu entre Mai et Tate, qu’elle surnomme « petit esclave ». Son element se presente sous la forme de deux petits pistolets, et lorsque Tate les touche, Duran, leur Child, apparaît.
Son element :
[Manga] Mai Hime Elenatsukioff01cd1
Son Child :
[Manga] Mai Hime Duranoff01rb0

****

[Manga] Mai Hime Mikotoavaxm5
Mikoto : Colocataire de Mai, c’est une petite fille etrange, qui adore manger et dormir. Elle n’a pas de Child, ni de Clé, mais n’en a pas besoin, car à elle seule elle est plus puissante que deux Hime et leur Child reunis. Comme le dit Mai, si quelqu’un decidait de s’en prendre à elle, il risquerait d’en mourir. Son element est une grande epée qu’elle manie à la perfection. On ne connaît rien de son passé, mais elle adore Mai, et defent formellement à Tate de s’en approcher, menacant de le couper en deux s’il ose. Elle n’a peur de rien, mais se laisse facilement convaincre dès qu’on lui offre des gateaux.
Son element :
[Manga] Mai Hime Elemikotooff01gp8

Avis personnel :
Histoire interessante, même si le principe d’un combat contre des monstres, uniquement avec des filles, le tout dans une ecole, a deja été abordée. Les dessins sont agreables, avec pas mal de filles nues ou en petites tenues, souvent dans des positions suggestives. Le tout est bien ficelé, avec beaucoup de combats, de l’humour, du tragique, et un zeste de romance typique des mangas, mais je reste néanmoins sur ma faim. Il existe une version animé (duquel sont tirés les images, n'en ayant pas trouvés du manga), mais je ne l’ai pas encore vue.
Revenir en haut Aller en bas
MagMell
Despote Graphisto-Loutresque
Despote Graphisto-Loutresque
MagMell


Masculin Nombre de messages : 14433
Age : 35
Pseudo Ingame : MagMell
Localisation : Sous les Champs-Elysées
Alliance : [SPA]
Date d'inscription : 14/06/2005

[Manga] Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Mai Hime   [Manga] Mai Hime EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:37

J'ai commencé à regarder l'animé.
Mais je suis décu. Le principe est assez banal, le design est pas trop mal mais finalement j'aime moins que ce que je ne pensais.
Pis je regarde ça juste après Gankutsuou faut dire, ça blase un peu Mr. Green .
M'enfin j'pense pas regarder la suite (arrêté au 5ème épisode).
Revenir en haut Aller en bas
http://coulisses.biz
 
[Manga] Mai Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Mononoké Hime
» [Manga] Gunnm
» [Manga] Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
комплектованиk :: Section discussions :: Animés & Mangas-
Sauter vers: