комплектованиk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
комплектованиk

Forum d'alliances d'OGame et de discussions générales since 1472.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Sevla
Métamage
Métamage
Mr Sevla


Masculin Nombre de messages : 2730
Age : 32
Pseudo Ingame : Retraitéééééé ouaiiiiis
Localisation : D.T. C
Alliance : A plus
Date d'inscription : 15/06/2005

[Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football Empty
MessageSujet: [Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football   [Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:00

Titre du jeu :

[Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football N-1175776813

Mario strikers cherged Football

Genre :

Football déjanté

Support :

Wii

Date de sortie :

25 Mai 2007 Mr. Green

Développeur :

Nintendo - Next level Games

L'intro, à couper le souffle

Résumé du jeu :

Après un superbe Mario smash football sur GameCube , Nintendo ainsi que Next level games reviennent avec un titre qui casse la baraque, où vous enchaînez les coupes, vous grapillez des places aux championnats (Coupe feu, Coupe cristal etc...)

Intérêt :

Le principal intérêt de Mario Strikers Charged est qu'il est le premier jeu de la Wii à se jouer online, hé oui ! Il était temps me direz-vous, mais tout vient à point à qui sait attendre, un mode online très bien fait, où vous pouvez affronter vos amis grâce aux codes amis, ou bien les joueurs du monde entier, même si pour le moment, trouver des adversaire est rare, car le jeu n'est sorti qu'aujourd'hui et pour une fois, il est d'abord sorti en France.
Il y a aussi, bien sûr, quelques nouveautés, la présence de 12 capitaines d'équipe au lieu de 9, des équipiers que l'on peut modifier (dans la version Gamecube, soit on prend des Toad, soit des Frère marteaux, soit des Birdo, soit des Koopas), on peut, par exemple, prendre Waluigi en capitaine d'équipe et prendre un frère marteau, un koopa, et un Boo (Oui, il n'y'a plus 5 joueurs par équipe mais 4).
[Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football ME0000834025_2
Une très bonne utilisation de la Wiimote ainsi que du Nunchuk est à noter, même si il faut un temps d'adaptation, on s'y fait, car d'autres jeux sur Wii sont quasiment injouables ...
Notons aussi que désormais les super coups sont possible à stopper, grâce à la Wiimote et à vos réflexes, en effet, les super coups peuvent envoyer de 3 à 6 ballons dans vos buts et les tirer plus ou moins vite selon la réussite du coup, ensuite il vous faudra les arrêter comme sur ces screenshots :
[Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football ME0000834051_2
[Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football ME0000834052_2
Chaque personnage à également une super technique, par exemple, Mario peut devenir, non pas super Mario, mais méga Mario, il devient gigantesque et écrase tout sur son passage ! Wario, lui, lâche des caisses à tout va, ce qui rend vos équipiers troublés lorsqu'ils sont touchés, le reste, je vais quand même pas tout vous dévoiler Mr. Green .
[Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football Supercharge1

Avis personnel :

Un jeu fun, qui a une très longue vie, même en solo puisque la difficulté s'accroît avec les coupes, mais qui a l'énorme avantage d'être le premier jeu de Wii online ! Dommage que le nombre de joueur le possédant pour le moment soit très faible, mais vu la qualité du gameplay, des graphisme et du fun de ce jeu, il nous promet d'être au top des ventes pour un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
MagMell
Despote Graphisto-Loutresque
Despote Graphisto-Loutresque
MagMell


Masculin Nombre de messages : 14433
Age : 35
Pseudo Ingame : MagMell
Localisation : Sous les Champs-Elysées
Alliance : [SPA]
Date d'inscription : 14/06/2005

[Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football   [Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:25

J'avais déjà joué au premier sur GameCube. C'était pas trop mal mais lassant à la longue :/.

Le mode online peut être intéressant par contre c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
http://coulisses.biz
Mr Sevla
Métamage
Métamage
Mr Sevla


Masculin Nombre de messages : 2730
Age : 32
Pseudo Ingame : Retraitéééééé ouaiiiiis
Localisation : D.T. C
Alliance : A plus
Date d'inscription : 15/06/2005

[Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football Empty
MessageSujet: re   [Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:15

Bah pour être franc le premier , au bout d'une semaine il m'a gonflé ^^

Mais l'épisode sur Wii a un petit quelque chose en plus ^^ le mode online bien sur mais y'a pas que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamin
Métamage
Métamage



Masculin Nombre de messages : 2991
Age : 34
Pseudo Ingame : Yamin
Localisation : Flers, Normandie.
Alliance : je rejoue uni 18 :)
Date d'inscription : 08/10/2005

[Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football   [Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:43

Yep je l'ai aussi, très bien mais j'arrive pas la finale de la coup cristal Sad

J'ai pas encore essayé le mode online, e fait j'ai pas encore mit la wifi ^^

Franchement amusant a plusieur, surtout qd ya plus de joueurs sur le terrain ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sevla
Métamage
Métamage
Mr Sevla


Masculin Nombre de messages : 2730
Age : 32
Pseudo Ingame : Retraitéééééé ouaiiiiis
Localisation : D.T. C
Alliance : A plus
Date d'inscription : 15/06/2005

[Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football Empty
MessageSujet: re   [Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:11

La coupe cristal t'arrive pas non plus ? xD , j'suis allé jusque le diddy kong , il m'a explosé , le terrain est trop bizarre il te tue un , deux ou trois membres de chaque équipe au début du'n match et diddy est super rapide ='(

J'ai essayé plein de combinaison d'équipe ^^

La j'usis Avec : Mario , Skelerex , Boo et toad
Revenir en haut Aller en bas
Yamin
Métamage
Métamage



Masculin Nombre de messages : 2991
Age : 34
Pseudo Ingame : Yamin
Localisation : Flers, Normandie.
Alliance : je rejoue uni 18 :)
Date d'inscription : 08/10/2005

[Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football   [Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:24

Hum essaye au moin avec 1 bon tireur genre les frères marteau, la je suis bloqué au premier match de la finale, 3 fois que je le refait avant je suis 1er perfect et paf rétamé en final, trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sevla
Métamage
Métamage
Mr Sevla


Masculin Nombre de messages : 2730
Age : 32
Pseudo Ingame : Retraitéééééé ouaiiiiis
Localisation : D.T. C
Alliance : A plus
Date d'inscription : 15/06/2005

[Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football Empty
MessageSujet: re   [Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:39

La seule fois ou j'ai dépassé la finale c'était avec l'équipe la =>

Bowser JR , Topi taup ( j'ai zappé comment y s'appelle mais enfin c'est la taupe quoi ^_^ ) , koopa et un frère marteau

Mais tu t'es déja pris un but par téléportation ? genre par Waluigi ou daisy ? c'est dégueulasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamin
Métamage
Métamage



Masculin Nombre de messages : 2991
Age : 34
Pseudo Ingame : Yamin
Localisation : Flers, Normandie.
Alliance : je rejoue uni 18 :)
Date d'inscription : 08/10/2005

[Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football   [Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:16

Ouais c'est trop chaint, skelerx peu le faire aussi mais je sais pas comment, le pire c'est quand tous tes joueurs sont KO, sauf un de l'enemit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sevla
Métamage
Métamage
Mr Sevla


Masculin Nombre de messages : 2730
Age : 32
Pseudo Ingame : Retraitéééééé ouaiiiiis
Localisation : D.T. C
Alliance : A plus
Date d'inscription : 15/06/2005

[Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football Empty
MessageSujet: re   [Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:19

Pire ! quand tout les joueurs de TON équipe sont K.O xD

Tu sais pas faire pour skelerex ? alors tu sais pas non plus mettre un coup de marteau avec un frère marteau ou sauter avec toad j'suis sur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamin
Métamage
Métamage



Masculin Nombre de messages : 2991
Age : 34
Pseudo Ingame : Yamin
Localisation : Flers, Normandie.
Alliance : je rejoue uni 18 :)
Date d'inscription : 08/10/2005

[Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football   [Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:48

Ok c'est comme ça, alors en fait je sais, mais je l'utilise pas skelerex ^^

Meme a 2 c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football   [Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] Mario Strikers Charged Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] Super Mario Galaxy
» [jeu vidéo] Spore
» [Jeu vidéo] Warcraft III: Reign of Chaos
» [Jeux vidéo] Rock band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
комплектованиk :: Section discussions :: Jeux vidéos, online et MMORPG-
Sauter vers: